Post by cabufjuscpebi on Feb 8, 2022 9:46:34 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Monster Legends ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Monster Legends IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ points de générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ Monster Legends 2022 version ▞▞▞
Je joue également à dragon City et je trouve que Monster Legends est moins addictif et qu'il peut-être trop de contenu, ce qui alourdi le jeu. Je joue depuis un bout et je ne suis toujours pas convaincu d'aimer le jeu.
Le jeu est vraiment top, il y a toujours quelque chose à faire mais il y a plusieurs soucis... Déjà, depuis l'apparition des monstres mythiques, les légendaires ne servent plus à rien. Ensuite, si on ne fait pas d'achat dans le jeu ça devient compliqué de progresser et pour finir, des tâches sont possibles pour obtenir des gemmes. Ayant effectué une tâche ou il fallait installer un autre jeu et y faire un achat dedans pour gagner des gemmes dans monster legends, je n'ai jamais eu ma récompense.
Amusant un peu, mais pour atteindre des niveaux plus élevés, les temps de construction prennent des jours 2 à 7 pour faire éclore des œufs et mettre à niveau des éléments. Eh juste perdu toute raison de jouer plus que. 3 minutes tous les quelques jours.
Monster Legends Strategi mwq
C'est super amusant pour les amateurs de monstres mais je souhaite qu'il y ait plus de monstres sympas !!
Monster Legends Stratégie vqg
Tellement si personne n'aime ça, je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui parce que c'est tellement amusant que je ne sais pas ce que je ferais sans ça parce que vous pouvez vous battre et avoir des animaux de compagnie et c'est tellement amusant que je veux rendre visite à quelqu'un pour le dire leur comment jouer à ce jeu parce que c'est tellement coolhzkagxkKdcbkjzjjdjn gaffe désolé je manque de mots
De plus en plus payer pour gagner et pas équilibré, avec de nouveaux monstres toujours plus op et quasi impossibles à avoir sans payer ou passer sa vie sur le jeu. Depuis quelques mois, les dev font tout pour faire cracher un maximum de fric : attributs évolutifs qui obligent à améliorer les monstres pour qu'ils soient bons, île payante, monstres "élite" (pay to win). Autrement dit, l'éditeur est en train de ruiner le jeu pour brasser le plus de fric possible. Fuyez ce jeu
Mensonges! Tâches impossibles sans dépenser d'argent. Défis trompeurs. Atteignez un objectif et gagnez le droit d'acheter votre récompense. Je joue malgré moi mais je ne dépenserai pas un centime et je serai un joueur médiocre.
Ce serait 5 étoiles, mais le chargement prend tellement de temps et il se fige souvent, s'il vous plaît, améliorez-le pour le téléphone
Le jeu est génial et c'est amusant de jouer à chaque fois, je joue à ça quand je suis bord et après j'y joue un peu en oubliant que je jouais même depuis si longtemps. La raison pour laquelle c'est difficile, c'est parce qu'il est difficile d'obtenir des choses. Ce jeu peut être payant si votre argent fait des adultes, mais les enfants et les personnes qui ne veulent pas dépenser leur argent disent le contraire. #CantGetOffLevel10
C'est un bon jeu, mais après être revenu au jeu, le matchmaking de l'arène a besoin de travail parce que je ne suis que de niveau 39 et que mes monstres sont de niveau 70, alors pourquoi vais-je affronter des monstres de niveau 120 ou 150, ils ont juste besoin de faire un peu de travail sur cette.
Super jeu très addictif, toujours des supers événements, mais les dernières évolutions du jeu sont très décevantes... plus de 800 monstres mais pas assez de place pour les mettre. Les labyrinthes étaient beaucoup mieux avant, impossible maintenant d'arriver au bout du 1er même en jouant toutes les 2h. Le défi 72h était top, pourquoi l'avoir supprimé ? Il est de plus en plus difficile d'avancer dans le jeu et d'obtenir des monstres sans payer, vraiment dommage j'ai envie d'arrêter...
J'adore cette application ! Je n'ai rien à dire.
Collectionne les monstres, choisis différents ensembles de compétences et améliore ta stratégie dans des combats épiques. Commence par bâtir un monde pour tes
Le jeu est super mais le problème c est que je n arrive pas à rejoindre une alliance pour faire les courses mais sinon rien à reprocher vous faites eu super boulot
Pay to win, le ratio pubs/ récompenses= en gros 5 h de pubs à regarder pour 400 gemmes soit le prix moyen pour un monstre assez!Quand on voit le prix des gemmes à l'achat c'est honteux avec tout ce que doit leur inverser la pub. JcJ pas équilibré du tout et le comble en mode combat classique : les mobs IA sont cheatés ! La stratégie est des plus simple si t'as une cb tu peux gagner. A fuir absolument !
Je mets deux étoiles car tout le monde aime pas là la nouvelle mise à jour des habitats alors je trouve sa vraiment poche que sa sois comme cela mais sinon le jeu est génial et sa je vous en remercie.
Monster Legends Стратегије ddi
jeux addictif par excellence mais ptw comme j'en ai jamais vu. Pas grave, on peut s'amuser même sans payer. les événements intéressants sont presque réservés à 100 % pour les hl ou ceux qui voudront payer.
Le support client est mauvais. J'ai acheté le Battle Pass et l'auto que m'a empêché d'ouvrir ma poitrine. Il a fallu des jours pour une réponse et les réponses de l'agent n'ont pas pu être vues. Je n'ai pu voir qu'une seule réponse qui disait qu'il m'avait répondu mais comme je ne pouvais pas la voir, il l'a renvoyée. Aucune autre communication n'était possible.
Bonjour nourriture quand on part dans le masterwood c est pour les gemmes pas des coffre ou relique et qu on part dans les donjons de on ne veux pas l or
ক্যাটপল্ট কোয়েস্ট আর্কেড qmxa
Les développeurs les lisent-ils réellement ? Si c'est le cas, faites-le... C'est un très bon jeu, mais je pense qu'ils devraient ajouter une fonctionnalité d'amis qui vous permet d'échanger ou de donner aux gens des objets ou des monstres, de l'argent et des pierres précieuses. Je pense que ce serait plus amusant ainsi. Les développeurs peuvent-ils ajouter cela dans la prochaine mise à jour ?
Le jeu est agréable, peut-être que si vous pouviez obtenir de la nourriture plus facilement parce que la nourriture des animaux de compagnie, ils sont vraiment chers
C'est un jeu charmant et très addictif, mais je crois que je pourrais y voir quelques améliorations. Par exemple, je pense qu'une page ou deux pour TOUS les Pandalfs (et toutes ses variations) serait super à voir, ou peut-être même un livre présentant autour d'eux car je suis sûr que d'autres seront ajoutés à l'avenir. Une autre fonctionnalité que j'aimerais voir ajoutée est lorsqu'un monstre est possédé par un autre monstre (que ce soit par vous-même ou par votre adversaire), s'il recharge son endurance, alors il devrait être donné au hasard à son (ses) adversaire (s) il n'est donc pas utilisé comme un «moyen» de sortir de la possession.
Très bon jeu, il permet de lutter contre de nombreux monstres en plus de pouvoir faire des événements spéciaux !
Jeux honteux ! Beaucoup de bug comme defis 72h apparue au bout de 2 mois, le gros truc péter c'est qu'il craque tout le temps et dans l'île entre 120 à 139 tout est faisable rapidement et au 140 avec une équipe niveau 50 50 et 50 je n'y arrive pas il a une redirection pendant 5 tour qui donne 20000 de vie après avoir dépensé 100 j'aime en résistant sa marche je déconseille fortement le jeux et go sur dragon city
C'est un jeu mignon. Les monstres sont adorables. Cela étant dit, je n'y jouerai probablement pas très longtemps. Tout est basé sur les gemmes. Pour faire plus de 2 tâches à la fois, vous devez acheter des bâtiments avec des pierres précieuses... si vous améliorez un habitat et que vous abattez un arbre, c'est tout ce que vous pouvez faire à ce moment-là. Au fur et à mesure que je progresse vers un niveau supérieur, cela ira peut-être mieux ... du moins, j'espère. J'ai tendance à m'ennuyer si le jeu traîne. La limite des tâches devrait vraiment disparaître.
J'arrête après 2 ans de jeu et des centaines d'euros dépensés. 54,99 euros le pack mensuel (de 28j lol) pour être compétitif, sans compter les événements qui sont payants pour arriver au bout, la vénalité des devs n'a plus de limites. Ce jeu est en train de mourir par la gourmandise des concepteurs comme d'autres avant lui. Fuyez pauvres fous!!!
Résolu - Hack Monster Legends IOS - Induste
Super jeu... Je ne vais pas mentir, je préfère définitivement celui-ci à Dragon City. A bien plus de monstres différents qu'un simple dragon typique. Je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, j'attends avec impatience les futures mises à jour. J'ai un problème, je suppose que c'est plus une opinion, c'est quand je vais élever un monstre et cela me donne un monstre que je ne veux pas, j'aimerais avoir la possibilité d'arrêter l'éclosion, donc je n'ai pas à perdre autant de temps à attendre à éclore. Cela dit Fantastic Game avec une critique fantastique.
Avant, je pensais que c'était le meilleur jeu du monde et j'y jouais sans arrêt pendant 2 ans. J'ai adoré le jeu jusqu'à ce que les mythiques sortent. Du coup les légendaires ne servaient à rien et tout le temps que j'ai passé à chasser les légendaires et à prendre mon temps n'a servi à rien, mais ce n'est que mon avis. Mais si vous êtes nouveau dans le jeu, téléchargez-le et essayez-le au moins. C'est l'un des meilleurs jeux de tous les temps et je ne veux pas décourager les gens de jouer à un grand jeu.
Monster Legends Estrategia mkd
Ce jeu est très agréable à la base mais il y a deux énormes problèmes, forcer les joueurs à faire des choses s'ils veulent tirer le meilleur parti du jeu. Comme apparaître constamment pour rejoindre une alliance à chaque fois que je l'ouvre. Ou les exigences de la fabrication d'une rune et de la demande de cellules de monstres.Je trouve cela épouvantable parce qu'il est extrêmement difficile d'aller loin dans le jeu parce que vous ne pouvez pas obtenir les bonus que les joueurs de niveau supérieur ou payants obtiendraient. Aussi la limite des travailleurs est ardue.
Bonjour, Je joue au jeu depuis maintenant 3 ans et j'ai tenté de le mettre sur ma carte Sim, pour avoir plus d'espace. Mais le problème étant qu'après avoir fait cela ; lorsque je me connecte au jeu, les écritures ne sont pas affichées pareille, elles sont écrites sous forme Codage . Je prends un exemple (n'importe quoi): Monster_key_Egg_... ce genre de choisi. Mais je ne peux pas plus faire éclore mes oeufs. Je ne peux plus rien faire sur le jeu. Svp répondez moi j'adore ce jeu et j'aime y jouer.
Monster Legends Strategi mwq
Bonjour très cher développeur de jeux vidéal, il était un temps où j'adorais ce jeu. Sauf qu'avec les ultimate que les ennemis en PVP ont à chaque fois au premier tour + la confusion qui est le malus le plus pété du jeu, Je l'ai désinstallé sous peine de briser mon portable, Merci et à jamais
Monster Legends Стратегије ddi
Le jeu serait amusant mais ... c'est payant de jouer. Vous pouvez le broyer mais cela vous prendra une éternité. Ils vous poussent aussi beaucoup de choses à acheter au visage. Tout le côté droit sur le bord de l'écran est flashy flashy mais moi indésirable. Le simple fait de mettre à niveau un monstre prend une éternité à moins que vous n'achetiez le pass pour collecter toute la nourriture des fermes. Bon concept, mais comme tant d'autres jeux, c'est une prise d'argent.
Amusant mais vous devez mettre à jour où nous avons où nous commençons avec 1 000 ou 100 gemmes et nous n'avons pas à faire le tutoriel
Monster Legends APK 12.4.2 (Jeu Android) - Télécharger des
Jeux sympa mais mode multi injouable j'ai 1000 trophée et je tombe 3 fois sur 4 sur des compte niveau 60 ou même 100 alors que je suis à peine bronze 1
Trop de mise à jour, le jeu devient de plus en plus déplaisant
C'est un bon jeu mais les publicités lorsque je vais dans les publicités pour obtenir des récompenses, la publicité se fige et prend un certain temps pour la terminer
Le jeu était sympa jusqu'à maintenant dorénavant des monstres mythiques sur été introduit et un seul niveau 50 massacre trois monstres niveau 60 équipe de runes et reliques. CE qui veut dire que tout le travail fait les évolutions n'ont servi à RIEN ! LE JEU EST GÂCHÉ PZR CES MONSTRES MYTHIQUES !! Cordialement
J'ai adoré le jeu quand le truc de rêve sapnap était dans le jeu et j'avais le monstre sapnap et quand j'ai changé de téléphone, j'ai perdu tous mes progrès avec ces monstres. Je suis vraiment en colère contre ce jeu
Ses très bien comme jeu je suis déjà au niveau 35 ses bien mais ses dommages que l'on peut y jouer qu'avec de la concentration sinon très bon jeu bravo je se petit problème de connexion
Très bien comme jeu en plus les monstres sont très stylés
Trop souvent bloqué et pas dépanné exemple monsterwood. 4 jours ça mouline
Bonjours, J'aimerais savoir pourquoi mes gemmes ne sont pas apparues. J'ai cliqué sur le jeu à télécharger pour gagné des gemmes ça sa aller ensuite ils m'ont dit d'attendre 1 à 2 jours ok donc j'ai attendu 1 semaine toujours pas j'attends me disant qu'il y a un petit problème et au bout de 2 semaines toujours pas j'aimerais revoir mes gemmes rapidement et des explications sinon très bon jeu. Bonne journée et j'espère une réponse rapide
Joueur depuis bien longtemps j'ai vu ce jeu évalué et la conclusion est : sortez votre CB pour jouer et gagner. Absolument tout es fait pour dépenser votre argent. Les quêtes, les jeux, les labyrinthes, tout est calculé pour pousser le joueur à y croire et finalement seul les € peuvent débloquer le monstre ou la récompense tant convoité. C'est devenu honteux ! Jouez à pokémon c'est plus sympa et gratuit !